Honda The Power of Dreams
 
HomeHome  CalendarCalendar  FAQFAQ  SearchSearch  RegisterRegister  MemberlistMemberlist  UsergroupsUsergroups  Log inLog in  

Share | 
 

 ...Un petit nouveau en ec...

Go down 
AuthorMessage
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: ...Un petit nouveau en ec...   Mon 23 Oct - 2:33

Salut, je suis du 95, et inscrit sur jpcar depuis quelques mois...
Enfin un forum pour nos civic...C'est coooooool!!!! thumleft

Alors, j'ai 22ans et j'ai une ec83 de 1991. J'ai passé mon permis à 20ans à cause de mes études...donc encore le A! Razz



Voilà, à+... thumright
Back to top Go down
View user profile
ninou
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Number of posts : 673
Age : 30
Localisation : Du coté droit ds la clio a Moimoine...
Registration date : 2005-01-11

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Mon 23 Oct - 7:47

Salut et bienvenue ici, j'espere pour toi que tu trouvera ton bonheur ici!
Elle a l'air sympa ton ec, n'hésite pa a poster d'autre photo!
A+ attention sur les route
Back to top Go down
View user profile http://ninoulemrteam.skyblog.com
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Mon 23 Oct - 18:11

Oui, merci! Pour l'instant, il y a des pétards sur la carrosserie, mais je réglerai ça après mon carbu...
Back to top Go down
View user profile
JHMEE938

avatar

Number of posts : 680
Localisation : ee9
Registration date : 2005-01-06

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Mon 23 Oct - 21:52

Salut et bienvenue!Bah ninou,on la vu en vrai cette mémere,c'est moi qui lui ai vendu les jantes Wink

_________________
Back to top Go down
View user profile
ninou
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Number of posts : 673
Age : 30
Localisation : Du coté droit ds la clio a Moimoine...
Registration date : 2005-01-11

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Mon 23 Oct - 21:54

Oh kel conne j'avai meme pa capté!
Embarassed En plus c'est un gars super gentil et super reglo thumright
Back to top Go down
View user profile http://ninoulemrteam.skyblog.com
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 1:03

Ah, d'accord!
Attend, j'attéri: Shocked
Lem51100 de jpcar, c'est lem en clio ici!!!???
Et ninou est son amie qui l'accompagnait quand j'ai acheté les jantes!!??
C'est ça? thumright

Comment allez vous?

J'ai déréglé mon carbu aujourd'hui...et je suis deg! Crying or Very sad
Back to top Go down
View user profile
JHMEE938

avatar

Number of posts : 680
Localisation : ee9
Registration date : 2005-01-06

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 5:56

Oui voila,car avant j'avais que la clio Razz

Arf deg pour tes carbu,fallais allé voir un mécano geek

_________________
Back to top Go down
View user profile
ninou
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Number of posts : 673
Age : 30
Localisation : Du coté droit ds la clio a Moimoine...
Registration date : 2005-01-11

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 7:47

Oui ben t'inkiete g attéri en meme temps ke toi MDR!
Oui ca va bien, et toi apar ton carbu?
Back to top Go down
View user profile http://ninoulemrteam.skyblog.com
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 13:33

En fait, j'avai trouvé que la vis de ralenti, et comme j'avais pris mes repères, je l'ai remis comme avant... et no prob now! Cool

Par contre je suis incapable de trouver la vis de richesse!
Une idée? Question

Sinon, oui ca va bien...
Je vais bientot revenir dans la marne: On essaiera de se voir comme on l'avait prévu...il y a longtemps. thumleft
Back to top Go down
View user profile
ninou
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Number of posts : 673
Age : 30
Localisation : Du coté droit ds la clio a Moimoine...
Registration date : 2005-01-11

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 21:00

Ben oui, en plus il y a pa lonten j'avai demandé a julien s'il avai eu d nouvelle de toi a propos justement de ce petit repas k'on devai se faire lol
Allé attention sur les route a+
Back to top Go down
View user profile http://ninoulemrteam.skyblog.com
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 23:18

No souci! salut
Au fait, j'ai réussi à trouver ma vis et j'ai bien réglé mes carbus...
Et ca marche mieux a priori: plus de coupure! Very Happy

Reste mon filtre à essence, décata et silencieux... Après je met de coté pendant deux ans pour une itr ou une 200sx t16. Mr.Red

Bon, je pense remonter dans une ou deux semaines.
Back to top Go down
View user profile
ninou
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Number of posts : 673
Age : 30
Localisation : Du coté droit ds la clio a Moimoine...
Registration date : 2005-01-11

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 23:20

RROOHH julien veu aussi une itr, moi j'en veu pas, je garderai la EE tte ma vie, enfin le moteur, car mon reve serai une mini avec moteur de vtec lol, enfin bon vs avec vos gout, aprè bon c vos choi et vos sous
Back to top Go down
View user profile http://ninoulemrteam.skyblog.com
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 23:26

Ca se trouve dans deux ans je serais en....> fiat panda lol!


Bon, en fait, pour l'instant, j'apprends le dble deb, talon pointe, derapage... avec un pote.


Une mini avec un vtec!!! Bah t'as peur de rien!
C'est original! Bonne idée.
Back to top Go down
View user profile
ninou
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Number of posts : 673
Age : 30
Localisation : Du coté droit ds la clio a Moimoine...
Registration date : 2005-01-11

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 23:32

Lol une fiat panda!!

Non, il m'en fau bocou moi pour me faire peur et m'arreter dans la lancée des choses, demande a julien, c'est moi qui sovuent le pousse a faire les chose, c'est mon reve, et je le ferai un jour ou l'autre de tte façon!
Je kiff la vitesse et les sensation forte, et je veu pas m'en arreter la, certainement pas
Back to top Go down
View user profile http://ninoulemrteam.skyblog.com
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 24 Oct - 23:56

C'est rare! Alleluia cheers enfin qqn qui ose ses reves!

Ma manu (ma petite chérie d'amour de ma vie... bon ok, j'arrète) déteste ça... quand ce n'est pas elle au volant! Mr. Green

Autrement dit, aucune sortie avec elle pour jouer en campagne! Elle risquerait de me plomber la tete à coup de boite à gant (si si... la mienne tient une fois sur deux, donc elle peut s'en servir d'arme!)

Mais vous bossez là dedans???
Bah si je m'écoutais, je ferais vite un swap en d16...
Back to top Go down
View user profile
ninou
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Number of posts : 673
Age : 30
Localisation : Du coté droit ds la clio a Moimoine...
Registration date : 2005-01-11

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Wed 25 Oct - 12:59

Moi je le pousse a faire tt ca, et les sortie je les fait tte avec lui, la vitesse et les sensations forte c'est vraiment ma passion, j'adore ca, et je ne le priverai jms de s'amuser en voiture, non on ny bosse pas pour l'instan, on a rien pour le faire, on cherche une mini pas tro tro cher mais en assez bon état, et pui l'aparte passe avant les reves de voiture, je prefere economiser pour l'aparte plutot que pour cette voiture pour l'instan.
En plus j'ai pas encore le permi, je suis entrain de le passer, et c'est un peu lon j'avou lol!
Mai meme si je doi attendre 5 ans avant de realiser mon reve ben j'atendrai, mai je le ferai un jour ou l'autre
Back to top Go down
View user profile http://ninoulemrteam.skyblog.com
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Fri 27 Oct - 1:19

Figure toi qu'ici, sur panam, et dans mon entourage; aimer la voiture c'est embrasser la mort...

Alors je me cache, je sors en douce le soir pour runner seul dans les bois.
Quoi que souvent je sors en R5gtt avec un pote(200cv, c'est mieux que mes 80cv). On se fait des frayeurs dans Paris ou sous le tunnel de La Défense aussi... Vous connaissez?

Ce qui est génial, c'est le lot de petites routes droites et de ronds points... un peut comme à Reims ou Epernay!

J'avoue qu'en fait, je suis pas fan des runs, car la ligne droite, c'est un peu facile! Ca dépend de la caisse. Moi, ce que j'aime, ce sont les routes et pour l'instant, mes 80 cv me suffisent largement, y'en à pas mal qui lachent par peur d'abimer leurs sportives flambant neuves sur des routes sinueuses...alors que moi j'en ai rien à faire!
Back to top Go down
View user profile
ninou
Spécialiste
Spécialiste
avatar

Number of posts : 673
Age : 30
Localisation : Du coté droit ds la clio a Moimoine...
Registration date : 2005-01-11

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Fri 27 Oct - 10:45

Ok, c'est pas bien de sortir en cachette lol Laughing
Back to top Go down
View user profile http://ninoulemrteam.skyblog.com
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Mon 30 Oct - 3:37

La prochaine fois, je leur enverai un fax avant d'y aller! lol

Au fait, que pensez vous du swap???
Back to top Go down
View user profile
JHMEE938

avatar

Number of posts : 680
Localisation : ee9
Registration date : 2005-01-06

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Mon 30 Oct - 11:23

Bah ça dépend quel swap!
Si tu lui met un moteur d'ec9 ça va!Ils se ressemble les 2moteurs
Mais si tu veu mettre un D16A9,il ya du taff,il te faut tout de l'ed7 et c'est risqué en cas d'accident,ça serait + une caisse de piste et runs!

_________________
Back to top Go down
View user profile
mateo31
Nouveau membre
Nouveau membre


Number of posts : 15
Age : 34
Localisation : 95, 51, 14, bah faut bien remplir le compteur!
Registration date : 2006-10-23

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 31 Oct - 20:42

Et changer pour un carbu weber ou dble carbu ec9???
T'en pense quoi???
Back to top Go down
View user profile
ec9&ed7

avatar

Number of posts : 3
Age : 31
Localisation : 94!!
Registration date : 2007-11-13

PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   Tue 13 Nov - 22:35

salut mateo, je suis le mec en ec9 grise que tu as deja vu à S. O...
on à même tiré la bourre tous les deux^^
Back to top Go down
View user profile
Sponsored content




PostSubject: Re: ...Un petit nouveau en ec...   

Back to top Go down
 
...Un petit nouveau en ec...
Back to top 
Page 1 of 1
 Similar topics
-
» Nouveau design
» Shop Angels and Southern SxS Guys...

Permissions in this forum:You cannot reply to topics in this forum
 :: A PROPOS DE CIVIC 4TH GENERATION :: Présentation-
Jump to: